• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Les canailles de la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 12 février 2017 11:57

@C’est Nabum
Il conviendrait d’arrêter tout et de ne pas participer aux prochaines élections qui de toute façon seront une mascarade mais les institutions et les groupes de pression feront qui rien ne changera

Nabum, Fillon et Macron vous remercient de dissuader de voter les citoyens qui s’indignent de la corruption généralisée d’individus dont les susdits sont les hommes de paille.

Car ceux qui s’estiment, à tort ou à raison, les privilégiés du système et désirent le maintenir en l’état, savent bien, eux, que le pouvoir qui maintient les inégalités monstrueuses engendrant huit millions de pauvres pour que d’autres accumulent inutilement les millions d’euros, ce pouvoir repose sur un socle électoral et qu’il suffirait au peuple de voter pour JLM pour qu’ils dégagent et que la pyramide s’écroule.

Nabum, Fillon et Macron vous remercient de soutenir l’idée que tous les candidats et leurs soutiens sont des canailles. Comme ils n’ont aucun argument avouable auprès du public pour dénigrer le programme L’Avenir en Commun ni rien à reprocher à Jean-Luc Mélenchon, je pense que votre « tous pourris » doit les ravir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès