• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Et maintenant ... si on se faisait Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 16 février 16:34

Se faire Macron après Fillon, la bonne blague, il fallait commencer par Macron puis Fillon derrière mais pas l’inverse, 


le dézingage d’un Fillon un peu trop catho et pro Russe malgré un tatcherisme ouvertement annoncé était devenu nécessaire pour ceux qui détiennent la presse en France, Fillon c’est l’ancien monde, bien trop éloigné du modèle hystérique vendu par les progressistes mondialistes.

Macron, le banquier progressiste à la cuisse légère, , totalement acquis au système de pensée luciférien, convient lui parfaitement et sera pleinement soutenu par tout le système médiatique qui s’est occupé de Fillon pour mieux lui faire de la place.

Aussi, après le lynchage médiatique de Fillon, penser que Macron subira le même sort c’est juste montrer à quel point on a aucune idée des stratégies électorales qui sont en oeuvre ni de qui possède la presse dans ce pays.

c’est aussi ne pas avoir saisi la perversité des gens comme Bergé ou Attali qui sont derrière Macron, et qui n’aspirent qu’a une chose : pousser un électorat dit de gauche à voter pour le plus visible des représentants de banquiers grâce au vote utile républicain qu’ils sauront mettre en avant le moment venu.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès