• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur La fascinante histoire secrète de la Révolution russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 23 février 17:02

@CN46400, oui bien sur comme rhétorique l’on fait pas mieux, l’on charge le daubé pour absoudre la dictature du prolétariat qui est une en réalité l’ultime aboutissement du capitalisme bourgeois.
En en fin de compte à ton obtenue avec le régime communisme ? C’est bien un hyper capitalisme étatique qui se retrouve concentre à l’usage exclusif de la nomenklatura communiste .

Qui d’ailleurs n’a pas manqué de se concrétisé le jours de effondrement de l’ex URSS où ce sont bien les apparatchiks liès aux pouvoir qui c’est accaparé des richesse du pays.

Entre un communiste de votre acabit et un bon gros bourgeois de la place des Vosges, je ne vois aucune différence le même mépris du peuple, l’un ne s’embarrasse pas de scrupule l’autre pour arrivez à ses fait utilise cyniquement la misère social pour attendre en fin de compte le même but.

Vous voulez des preuves et bien comparons les faits et vous verrez qu’il y a pas de très grande différence entre le capitalisme Libéral et qu(à été le communisme soviétique,.

la seule différence l’un n’a pas de scrupule d’aller droits à ses buts tandis que l’autre en entretenue l’illusion de le faire aux mon du peuple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès