• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur La fascinante histoire secrète de la Révolution russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 23 février 17:51

@CN46400, c’est que vous n’avez toujours pas compris le XX° siècles a ceci de particulier toute les forme de barbarie se sont exprimé tout au long de ce siècle.

L’histoire de l’ humanité n’est jamais descendu aussi bas dans la barbarie, et même si en apparence elle a été éradiqué par deux guerres mondiales, la chute et la faillite du communisme, les germes de morts sont toujours là et l’on voit bien qu’ils continues ses ravages.

Et si l’on est incapable de repensé la société , le pouvoir, l’économie autrement qu’en terme de lutte, il ne fraudait pas s’attendre à que le monde dure plus d’un siècle pour vivre un effondrement totale de toute l’humanité.

Cela va au delà des idéologie politique économique et social, si l’on n’a pas le courage d’appel un chat un chat, l’on peut continué tant que l’on voudra a continuer à croire que ses préfères politiques sociales, économiques sont les meilleurs du monde , tant que l’on a pas compris que tout cela est porteur du germe de la mort et bien je donne pas un siècle pour que soit éradiqué toute vie sur la terre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès