• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur Seul moyen de contrer Macron : une Union de la Gauche de Progrès


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 27 février 2017 16:15

@Fergus
Fergus, dites nous sur quels points précis il faudrait accepter de détricoter le programme de la FI ? Par exemple, sur l’ue, lequel peut ou doit s’aligner ? Déjà sur les programmes il y a incompatibilité flagrante. Hamon propose un catalogue de mesures là où « l’avenir en commun » écrit un projet de société et les moyens d’y parvenir. S’il suffisait de choisir des mesures de l’un ou de l’autre ce pourrait peut-être se concevoir mais vous voyez bien que ce n’est pas le cas.

Deuxième écueil, et là encore, insurmontable le « ps » qui ne veut pas changer de rôle alors que la dynamique est dans la FI . Le « ps » en qui des millions de gens n’ont plus aucune confiance, voir mieux leur vouent une haine après ce quinquennat de la honte.

Pourquoi continuez à entretenir une illusion qui divise et n’apporte rien. Il n’y a pas d’autre solution que de convaincre les 50% d’indécis que nous pouvons changer les choses. Il ne s’agit ni d’égo, ni d’ambition de JLM juste le choix de tourner la page pourrie du ps toujours à l’affût avec ses embrouilles habituelles, ses magouilles traditionnelles pour conserver les places et uniquement les places. Persistez si cela vous chante, pour moi vous entretenez des chimères,définition :

« Projet séduisant, mais irréalisable ; idée vaine qui n’est que le produit de l’imagination ; illusion  »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès