• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur L'arnaque Emmanuel Macron de A à Z


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 4 mars 2017 10:10

L’auteur de l’article ose mettre sur le même plan Macron et Marine Le Pen en qualifiant et l’une et l’autre d’ « escroquerie » ! 


Mais l’escroquerie intellectuelle est justement incarnée par le fait de les mettre sur le même plan, alors que les idées qui fondent leur projet respectif pour la France et son peuple sont radicalement en opposition. 

De plus l’auteur argue du fait de la diabolisation de celle-ci pour justifier de sa condamnation sentencieuse à son encontre : c’est en tout point immoral et surtout politiquement inepte ! 

Cela démontre l’incurie qui préside au corpus idéologique des gauchistes et autres faux dissidents en contexte de pouvoir oligarchique : 

Pour preuve : 

1/ Si la diabolisation est une variable d’ajustement elle concerne tous les partis susceptibles de faire ombrage aux partis sous contrôle de l’oligarchie. Dans ces conditions il est normal et compréhensible que cette variable, donc cette diabolisation, soit bien plus active et opérante pour un parti à près de 30% qu’à 10% au premier tour, et à 45% au second (Régionales).

2/ Définitivement ce ne sont pas les partis victimes qui sont les responsables de leur propre diabolisation, mais bien ceux qui la pratiquent. Autrement dit seules l’oligarchie et la caste médiatico-politique à sa botte sont les responsables de la diabolisation de leur adversaire, dans la mesure où elles sont seules à avoir le pouvoir (en capacité donc) de choisir qui mérite d’être diabolisé ou non.

3/ Faire porter le cas échéant la responsabilité de la diabolisation sur ceux qui en sont les victimes (le Front National aujourd’hui, mais demain ?) ou l’objet (les cons d’électeurs manipulés) est ignoble et indigne. C’est surtout méconnaitre les rouages et l’articulation logique du procédé visant à diaboliser tel ou tel.

4/ Vu les points précédents, tout parti/mouvement/individus visant à rompre avec l’idéologie dominante et donc à menacer les intérêts de la caste dominante fera face, en toute hypothèse, à une tentative de diabolisation par ses agents stipendiés. C’est incontournable. La diabolisation n’est donc pas un risque, elle est à la fois un aveu et un brevet de vertu décerné par le Système de domination. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès