• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de amiaplacidus

sur Si Fillon est mis en examen, ça sera la preuve qu'il s'agit d'un « coup d'État institutionnel », c'est au peuple de décider et non aux juges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

amiaplacidus amiaplacidus 4 mars 2017 14:08

@Gilbert Spagnolo dit P@py

Le problème, c’est n’est pas qu’il ait pris ses proches comme assistants parlementaires. À défaut d’être moral, c’est légal. Cela dit, pour quelqu’un qui parle d’être irréprochable, c’est, pour le moins, assez moyen..

Le problème, c’est qu’il s’agit d’emplois FICTIFS, en tout cas pour Pénélope qui a publiquement proclamé, dans un journal anglais il y a quelque années, qu’elle ne s’occupait jamais des affaires de son mari, alors que dans le même temps elle recevait près de 10.000 € mensuels à titre d’assistance parlementaire.
Si vous ne voyez pas le problème, alors on ne peut rien pour vous.

S’il s’accroche comme un bernacle à son rocher, c’est pour avoir une chance d’accéder à l’immunité présidentielle, il ne doit pas ignorer que cette immunité ne s’appliquerait pas à Pénélope et aux enfants. C’est eux qui connaîtraient alors toute la rigueur de la justice. Pour les enfants, comme je pense qu’ils étaient au courant, cela ne me touche pas. En revanche, j’ai une certaine pitié pour Pénélope, parce que je pense qu’elle était assistante parlementaire à l’insu de son plein gré, qu’elle ne savait pas grand chose, sans doute rien.

Alors Fillon, c’est un être ignoble, abject.

Je ne comprends pas que certaines femmes puisse envisager de voter pour lui, je suppose qu’il en existe parmi les quelques 20 % que les sondages lui accordent encore.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès