• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lermontov

sur Terroristes en jupettes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 6 mars 2017 21:56

@ moderatus

Tu mélanges tout. Dans ton lien Figaro, on parle des jeunes qui filent en Syrie. Les terminaisons ’radicalisé’ ou ’fiché S’ ne signifient pas ’terroriste’.

Le lien lci que tu donnes dans ton article :

’soupçonnées d’être en lien’

’Ces adolescentes sont soupçonnées d’appartenir à un groupe de discussion sur la messagerie cryptée Telegram, qui a été en lien avec celle du jihadiste français Rachid Kassim. Ces échanges laissent penser qu’elles envisageaient de commettre des actions violentes, sans qu’un projet abouti n’ait pu être mis en évidence à ce stade par les enquêteurs.’

C’est comme les perquisitions permises par l’état d’urgence (4 000 mais juste 426 gav) ; il faut mettre les choses en perspective.

http://www.20minutes.fr/societe/1956327-20161107-etat-urgence-4000-perquisitions-95-assignations-residence-realisees-depuis-an

"François Molins, dénombre aujourd’hui 35 mineurs mis en examen dans des affaires de terrorisme, dont 9 sont détenus. Si ces mises en examen ne concernent pas forcément des enquêtes pour actes terroristes - il peut s’agir d’apologie ou de tentatives de départ vers la zone-irako-syrienne par exemple- cette nouvelle arrestation pose la question de la dangerosité éventuelle des mineurs."

http://www.20minutes.fr/societe/1922815-20160912-djihadisme-mineurs-passeront-bientot-acte


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès