• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Frexit, classe ouvrière et socialisme – par Georges Gastaud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 17 mars 2017 22:30

Mélenchon « l’anti-capitaliste » ? Sans déconner ? Rupture avec le capitalisme écrit le PRCF. C’est donc l’homme de la situation sapristi !

Ecoutez à partir de 05mn30 ce que dit cet homme. 

Mélenchon occupait un emploi « fictif » au conseil général de l’Essonne. Il se déplaçait en voiture avec chauffeur. Voilà le visage d’un vrai partisan de l’anti-capitalisme. 

Bravo encore au PRCF de soutenir sa candidature. Vous n’avez pas honte ?

Un peu de lecture !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1525&v=VHKNZo0Oco8

http://vivelepcf.fr/2658/melenchon-devrait-sauto-exclure-du-pg-pour-cause-de-copinage-avec-serge-dassault/

http://vivelepcf.fr/2658/melenchon-devrait-sauto-exclure-du-pg-pour-cause-de-copinage-avec-serge-dassault/

http://www.slate.fr/france/52723/jean-luc-melenchon-conflits-interet-transparence

Sachant qu’un vote « rectifié » n’est rectifié que dans les annales. C’est le vote « ’primaire qui est pris en compte ». Pauvre Jean Luc il vote pour les farines animales. Il a la tête ailleurs. 

« Selon les statistiques du parlement entre juillet 2014 et octobre 2015 et grâce à une base de données fournie par nos confrères de chez Europaportalen, les eurodéputés qui ont le plus corrigé leur vote sont Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) et Dominique Bilde (FN) ex-eaquo avec 108 corrections de vote. Ils sont suivis de l’élue portugaise Claudia Monteiro puis de Brice Hortefeux (Les Républicains) avec 90 corrections de vote ».

http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2016/05/09/les-eurodeputes-francais-detenteurs-du-record-du-nombre-derreurs-au-parlement.html

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/2013/02/18/jean-luc-melenchon-les-farines-animales-et-twitter/

http://www.planet.fr/politique-les-astuces-de-jean-luc-melenchon-pour-doper-ses-statistiques-au-parlement-europeen.593399.29334.html

J’arrête, parce que l’on s’aperçoit vite que l’on a affaire à une personnalité droite, honnête et incorruptible ! J’oubliais : en qui les électrices et électeurs peuvent avoir confiance !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès