• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Aux urnes, citoyens : votez Duconnaud !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 24 mars 2017 09:48

@Fergus

Vous dîtes que vous allez voter Mélenchon. Vous bottez donc en touche en dirigeant l’interrogation vers la FI ? Vous votez les yeux fermés sans vous interroger ?

Je voulais vous signifier que dire que François Asselineau n’a pas de charisme, de votre point de vue, n’est pas un argument recevable parce que ce n’est pas un argument. Idem pour bonnet de nuit. Ces deux exemples, non pertinents, ne permettent pas d’engager un débat. C’est de la plus totale subjectivité ! Cela ne fait pas avancer le débat d’idées. 

Vous écrivez pas mal d’articles, j’imagine que vous voulez susciter le débat. J’apprécie qu’il y ait débat. Mais les « jugements » à l’emporte pièce ne peuvent pas entrer dans la catégorie des arguments. Notez le ! Il s’agit, ni plus ni moins, que du dénigrement. 

Je pose des questions sur le programme de Mélenchon 2017 parce que j’ai voté Mélenchon en 2012. Depuis j’ai fait mon chemin. Est-ce que mes questions sont pertinentes ? Faut-il se les poser ? Les électrices et le électeurs ont-ils le droit de savoir ce qui les attend ? Si l’on parle de renégocier et que tout le programme ne repose que sur la réussite des négociations, alors il est inconcevable de ne pas se poser les questions que j’ai mises en avant. Votre réponse est un terrible désaveu pour vous Fergus dans ce domaine. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès