• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de howahkan

sur Londres & l'Islamisme : la boucle est bouclée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hecetuye howahkan howahkan 25 mars 09:23

@gaijin

Salut Usul.....

démocratiser un pays veut dire, entre autre, le mettre sous la coupe des élites qui dirigent les usa...les attentats sont entre autre un moyen de gouverner..rien que de très ancien..

ceux qui ont élevé des animaux pour les domestiquer savent cela...violence et force sont nécessaires dés que on crée un rapport de compétition donc d’élimination etc entre nous humains ..ceci bien sur n’est pas compris..sauf exceptions

Mais le fond de la question est ailleurs Mulder smiley comme tu le sais...cela dit tout ce qui est vrai, du domaine des faits etc est bon à montrer quand c’est possible...

j’ai remarqué cela, toute vérité même mineure sur un sujet apparemment sans importance est extra-ordinairement « bonne »..

bon étant concernés principalement par le faux et le mensonge peut on en déduire que cela est extra- ordinairement « mauvais » ??

tout à fait..mais je crois que on préfère cela...à cet instant ou la pensée se voit elle même comme un simple outil qui souffre, s’ennuie, a peur etc alors que elle croit être le sommet de l’olympe...est un moment vital que nous ne savons plus vivre..dommage le chemin c’est par là..

respect et robustesse ..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès