• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Londres & l'Islamisme : la boucle est bouclée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 25 mars 11:13

Merci @ l’auteur pour le partage.

(. . .) « La doctrine qui fonde tous les mouvements islamistes, dits aussi »salafistes« , dits aussi »intégristes«  ; est le wahhabisme, dit aussi »islam radical«  ! (. . .)

Tout à fait exact, mais seuls les occidentaux continuent des les nommer »islamistes« ou »islam radical« , car pour les musulmans, sunnites ou chiites, ils ne font pas partie de l’Islam, ils ont même été officiellement exclus de la Oumma sunnite dont ils se réclamaient.

(. . .)  »Or les anglais furent les premiers à avoir instrumentalisé le wahhabisme pour mettre fin à l’empire Ottoman !« (. . .)

Les anglais sont les spécialistes de la conjugaison à tous les temps de la maxime romaine »Divide ut reges ou « divide et impera ».

Eh oui ! On ne se taille pas par hasard un empire ne voyant jamais le soleil se coucher, ils adorent donc, comme les sorciers africains, l’élevage des bestioles venimeuses, après le wahhabisme contre les ottomans, ce fut le $ionisme contre les vélleités d’indépendance du monde arabe.

Bien sûr, à ce petit jeu, des innocents, mêmes des « sans dents » anglais, en payent de temps à autres le prix, mais je ne pense pas que ce genre de drame empêche l’oligarchie britannique de dormir, pire encore, je la soupçonne de s’en servir pour serrer davantage la vis à ses communautés bigarrées, reliquat colonial oblige et crise économique grave en perspective. . .

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès