• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Faire renaître l'Europe sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 29 mars 2017 16:06

@Alexandre Jassin


« Vous confondez le centre et la gauche et je vous soupçonne de ne pas avoir lu l’article. »

Je vous soupçonnes comme la plupart de mettre sous le terme gauche, le socialisme ouvrier et de ne pas avoir compris que le désir 1er du gauchisme c’est de faire table rase du passé en permanence pour crée un Homme nouveau qui reproduira sans cesse les même erreurs, certainement pas de protéger les plus faibles.


« Je parle d’une démocratie participative à l’échelle européenne, pas d’une réforme des traités. Je parle d’une constitution. »

et de la négation de 27 peuples et nations aux ambitions différentes au passage. Bref la continuation du « 4eme Reich » de Halstein.

mais bon vous êtes (encore) gauchiste et vous niez la nature humaine, jusqu’à son propre désir d’émancipation à l’égard de cette vielle idéologie rétrograde de 300 ans que vous soutenez mordicus sans en comprendre les véritables objectifs et l’immondice qui en découle.

« Quant à votre constat sur la jeunesse, vous serez heureux d’apprendre que j’ai 25 ans et que les discours insoumis plaisent beaucoup dans mon cercle restreint »

restreint était le mot le plus important de cette phrase. Après vous avez le droit de vouloir écarter le cercle de vos amis ... c’est tendance ...

Quand j’avais 25 ans, nous n’étions pas un cercle restreint d’amis mais la grande majorité des enfants de la gauche qui pour plus de 80 % d’une tranche d’age donnée se voyait doté du bac. Une jeunesse qui unanimement scandait son rejet du FN, il n’en est rien aujourd’hui tout simplement car le totalitarisme et sa dérive fasciste sont à gauche désormais.

par ailleurs évitez de me coller la moindre étiquette, je ne souhaite rien imposer à 500 millions d’individu contrairement à vous qui distribuez des sceaux de pureté en bon curé du gauchisme.

Si face à mon discours (qui ne flatte pas assez vos convictions), vous n’avez que « la rhétorique de l’extrême droite » à me sortir vous ne faites que démontrer mon propos précédent :

vous êtes intellectuellement et spirituellement vide, car votre idéologie l’est tout autant. 

Sortez en vite, à 25 ans choisir une impasse c’est triste.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès