• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de crottedebiqueetbonbonnoir

sur Compteurs Linky : risque économique, risques sanitaires, dérive démocratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

crottedebiqueetbonbonnoir 4 avril 2017 06:28

S je puis ajouter que nous représentons la mosaïque génétique humaine, parmi nos variétés, certains codes génétiques lors d’agression environnementale n’arrivent pas à s’adapter à ce nouveau « polluant », c’est alors que le cancer se développe. Et cela peut ne concerner qu’une faible partie de la population (quoique dans la période post-Tchernobyl, une explosion de cancer de la thyroïde s’est carrément généralisée), ce n’est pas une raison pour accepter qu’une minorité « soit éliminée de la surface de la planète ».

Aussi permettez-moi ce parallèle, qui met à jour ce monde à la technologie évolutive de l’apprentis sorcier nous poussant à NIER LA VARIETE DE LA MOSAÏQUE HUMAINE.
L’informatique, la robotisation met au bancs des exclus toute une partie de travailleurs (comme ceux qui relevaient les compteurs qui n’auront plus de boulot), en voilà d’autres des sacrifiés au « progrès », les littéraires, les imaginatifs/créatifs musiciens et artistes, les artisans, le personnel de ménage (voir le robot aspirateur), tout ce petit monde, malgré eux au chômage, va devoir se trouver d’autres compétences d’ingénierie, d’informaticien, de programmeur, de commercial, bref se réinventer un autre soit-même, pas simple, parce que l’éventail professionnel UTILE à ce monde s’est réduit sur quelques métiers où les bonnes places sont rares. Chères mères et pères du monde entier, programmez votre descendance pour qu’elle soit scientifique, chimiste, informaticienne, linguiste (attention un NOUVEAU LOGICIEL qui traduit dans toutes les langues ce que vous voulez va mettre au chômage aussi les traducteurs), électricienne, ou inventeur de robots, dans le cas contraire vous l’exposerez à une forme d’exclusion car si l’on reste INUTILE à la société, elle vous le fera ressentir.

 - Notons aussi qu’une hausse de la facture de 8 à 10 % depuis la pose de ce compteur est à prévoir, faites des économies que vous donnerez à ENEDIS.
 - Dans l’abonnement ERDF, il est compris la relève des compteurs, pourtant l’abonnement ne baisse pas avec le Linky, et à coup de 2 à 3 € sur quelques années, nous paierons les 220 € que coûte ce MOUCHARD ELECTRONIQUE. Du coup, si on refuse, il n’y a pas à payer de déplacement/relève puisque c’est compris dans l’abonnement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès