• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Chaillot

sur L'arnaque de la dette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Chaillot Pierre Chaillot 6 avril 23:41

@eric
Une attaque ad hominem quelle grande classe. Enfin c’est du détail par rapport au reste.
 La France est dans la moyenne de l’Europe pour le nombre de fonctionnaires par habitant contrairement à ce que vous dites.
Il n’y a aucun rapport entre payer les fonctionnaires et laisser les pauvres crever de misère. Au contraire ce sont souvent eux qui utilisent le service public.
Supprimer des emplois de la fonction publique ça n’améliore pas le partage de richesse. C’est quand même enfantin. Continuons votre raisonnement, faire payer moins d’impôts à ceux qui peuvent en payer çà diminuerai pauvreté ?
À aucun moment dans aucun raisonnement je ne parle de privilégier la redistribution vers certaines catégories de personnes. Donner de quoi vivre dignement à tout le monde en France (logement, eau, nourriture, éducation, santé) on peut tout à fait le faire à condition de sortir de votre logique. Vous ne pensez pas qu’il serait plus efficace pour la société d’augmenter le nombre de personnels des hôpitaux ? D’augmenter les places en crèche ? Les pistes sont nombreuses... C’est un choix de société que nous ne prenons pas et pas une impossibilité économique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès