• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur L'arnaque de la dette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle 7 avril 11:00

@eric bonjour,
Vous vous fatiguez pour rien mon bon Monsieur, rien de plus évident que ce que vous prétendez mais la pathologie concernant ces gens est plus philosophique finalement, il faut la chercher dans leur positionnement dans la société !!! On rate sa vie, on est incapable de s’en sortir sans l’état providence, alors on n’aspire qu’au partage avec ceux qui ont plus, on est jaloux des gens qui eux se défoncent pour vivre mieux !!!
Effectivement leurs références sont débiles, stigmatiser les patrons du cac avec leur gros salaire est une farce, car déjà ces imbéciles en font systématiquement l’amalgame avec les 1,2 millions d’entreprises en France (tous les patrons dans le même sac) et à cela nous pourrions leur faire la même réponse en ceci que ces riches patrons « consomment » leur revenu, celui-ci retournant dans le circuit à travers leur consommation...
Les bolcheviks sont de retour...La légitimation de la médiocrité...
Les cinq années passées auront bien imagé ce propos ;
« Les politiques de gauche se terminent là où prend fin l’argent des autres »,

Maintenant en ce qui concerne la dette, on peut effectivement discuter sur la légitimité de l’article scélérat du traité de Lisbonne, en revanche le remboursement de cette dette reste lui aussi plus que légitime. En effet ces « cadors » de l’économie iront expliquer aux citoyens que leur pognon en banque placé dans les obligations d’état ne leur sera pas restitué !

Quant au sujet du chômage pour les fonctionnaires, vous vous trompez Eric, c’est pire que ce que vous pensez !!! ;
https://assurance-chomage.ooreka.fr/astuce/voir/276561/chomage-fonction-publique-quels-sont-vos-droits


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès