• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Pourquoi les investisseurs étrangers font la ruine de la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 14 avril 12:56

Bonjour,
.
Inexistantes avant le traité de Maastricht en 1992, les délocalisations ont explosé sous l’effet de la libre circulation des capitaux, des marchandises et des services, inscrite aujourd’hui dans les articles 32 et 63 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne (TFUE). Cette politique libérale, avalisée par la gauche et la droite, est l’une des causes directes du chômage. Prétendre vouloir lutter contre les délocalisations tout en acceptant les traités européens relève de l’escroquerie politique. 
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/11/UE-escroquerie-12mai2016-WEB_V2.pdf
.
Nous vivons dans une UE ultralibéral, basé sur la libre circulation des marchandises et de l’argent (ceci favorise la fraude fiscale environ 60 milliards d’euros / ans de pertes seulement pour la France), hors ils n’existe pas de réciprocité avec les autres pays du monde (les pays hors UE)
.
Essayez d’acheter de la terre en Chine .... hors pour un chinois due à la réglementation de l’UE il est ultra facile de mettre la main sur nos terres agricoles, les aéroports, nos châteaux, etc.
L’achat de terres agricoles par des Chinois inquiète
http://www.la-croix.com/Economie/France/L-achat-terres-agricoles-Chinois-inquiete-2016-04-15-1200753620
.
Pourquoi, au fait, fallait-il donc vendre en urgence la moitié du capital du très rentable aéroport de Toulouse, propriété de l’État, donc des Français ? Sans doute pour faire baisser de quelques dixièmes de pourcentage le déficit budgétaire de 2015, avant qu’il ne reparte à la hausse en 2016 ! Autant dire pour rien, si ce n’est pour complaire à l’oligarchie euro-atlantiste qui a décidé du pillage de notre pays.
.
Ce nouveau bradage confirme une nouvelle fois que les européistes, qui imposent aux Français une propagande constante affirmant qu’il faut « faire l’Europe pour peser face aux Américains et aux Chinois », sont les premiers à tout vendre et tout céder aux mêmes Américains et Chinois dès que les Français ont le dos tourné… Rarement dans l’Histoire on aura vu une aussi grande combinaison de traîtrise, de lâcheté, de mensonge, de corruption et de cynisme, que dans les élites dirigeantes actuelles.
https://www.upr.fr/actualite/france/le-banquier-socialiste-macron-decide-de-vendre-le-tres-rentable-aeroport-de-toulouse-blagnac-aux-chinois
.
L’Argentine, la Russie, l’Inde et la Chine caracolent en tête des pays les plus protectionnistes, selon l’organisme Global Trade Alert.
https://www.lesechos.fr/08/03/2012/LesEchos/21140-029-ECH_de-la-chine-a-la-russie—les-mesures-protectionnistes-se-multiplient.htm
.
Il est grands temps de retrouver notre souveraineté, notre démocratie, de reprendre le contrôle de notre politique, de reprendre le contrôle sur notre monnaie et cela n’est que possible que par le FREXIT, donc l’UPR est le seul parti politique en France à proposer aux français !
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès