• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Élections. L'heure du choix pour les antinucléaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 20 avril 2017 13:21

@Alren

Le principal accident nucléaire majeur a eu lieu dans un pays socialiste ou l’économie était à 20 % plus étatisée que dans le projet Mélenchon (80%) et ou tout était décidé par des bureaucrates.

Effectivement, notre filière nucléaire a du mal à se remettre de l’épisode qui a suivit la nomination à sa tête par le président qui avait Mélenchon comme ministre, de la file qui li écrivait ses discours.

Après, il nous faut plus de liberté et moins de démocratie.
Au Japon, Fukhushima était le dernier réacteur américains. Conçu pour le désert du Texas, avec installation électriques enterrée. Elle a été noyée, d’autant que le mur de protection n’était pas assez haut.

Dans la centrale d’à côté, il y a un ingénieur japonais qui , contre toutes les traditions locales, a dis, quand j’étais petit, j’ai vu le temple élevé à la hauteur de l’arrivée du dernier tsunami millénaire, et je vous dis qu’il faut construire le mu plus haut. Il les a tellement em.. qu’on l’a fait, et cette centrale là n’a pas eu de problème.

Avec un bureaucrate à la tête de notre état, c’est l’accident nucléaire assuré. Nous ne pouvons pas encore nous passer de nucléaire, donc, en attendant, il nous faut un président responsable et lucide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès