• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Lettre au Seignor Fillon et son joker de dernière minute


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 22 avril 2017 08:45

@Pierre
Oui, mais aurez-vous l’essentiel avec Fillon ? A mon avis, non.
Fillon fait partie intégrante du système responsable de la situation actuelle, son parti a gouverné une année sur deux depuis 70 ans.
Au-delà des mesures antisociales qu’il s’apprête à prendre pendant l’été, dans une logique purement comptable et à court terme, il n’a pas l’intention de rompre avec la politique et l’idéologie socialo-sioniste dominante. Il s’apprête déjà à gouverner avec l’UDI à qui il a octroyé 80 circonscriptions, malgré que la plupart des électeurs centristes l’ait déjà trahi, ainsi qu’avec des gens comme NKM (ancienne épouse d’un maire socialiste) ou l’ultra-sioniste Estrosi. La trahison des promesses de campagne est déjà planifiée.

Il a beau avoir écrit un livre sur le danger de l’islamisme radical (juste avant les élections !), c’est bien lui qui a installé les islamistes à Tripoli avec Sarkozy et l’immonde BHL, et je ne l’ai guère entendu protester contre le gouvernement socialiste qui mène une guerre secrète contre la Syrie pour faire de même.

C’est encore lui qui a laissé rentrer 200 000 immigrés par an de 2002 à 2012, plus que les socialistes avant lui, avec les résultats lamentables que chacun peut constater :
https://www.youtube.com/watch?v=0QITxZjSa0k
Aucun redressement national n’est possible avec une telle immigration, le seul résultat en sera une « Mayottisation » ou une « Guyanisation » de tout le pays, autrement dit un désastre.
Cet homme a participé depuis 40 ans à une politique désastreuse et il ne renie pas son action ; ce n’est pas lui qui peut redresser le pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès