• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clouz0

sur Les néo-jihadistes : La France fera-t-elle la même erreur que la Tunisie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clouz0 Clouz0 27 avril 15:38

« La France fera-t-elle la même erreur que la Tunisie où les mosquées poussent comme des champignons et le nombre de prédicateurs et pseudo-imams, augmente de façon exponentielle ? Pays livré aux prédicateurs d’Arabie, envoyés par les pétromonarques pour accélérer la reconversion de la société tunisienne au wahhabisme. »


Nous sommes piégés par ceux qui combattent la démocratie, en profitant au maximum des libertés qu’elle est supposée garantir, pour investir la place et installer leur religion de soumission.
Nous nous piégeons nous-mêmes en regardant délibérément ailleurs pour ne pas risquer de nous faire traiter d’islamophobes. 
Nous sommes piégés par des décennies d’humanisme de gauche, mal digéré, qui paralyse toute véléité d’une solution discriminante à l’égard de la (ou d’une) religion.
Nous nous piégeons nous-mêmes pour ne pas vouloir appliquer fermement nos règles laïques.
Nous laissons la réflexion et la « solution » du problème aux extrêmes (FN et autres officines) et à ce rythme, si ce n’est cette fois ce sera inéluctablement la prochaine fois qu’ils se saisiront du sujet pour le régler à leur façon. 
Et à ce moment y aura-t-il vraiment un autre choix si nous persistons à vouloir nous boucher les yeux ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès