• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Le Pen : le choix interdit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 6 mai 2017 10:29

A vrai dire ce Salvador qui est loin d’avoir le talent de l’ex musicien, est coutumier du fait de mettre la haine en musique, et le front national en partition. Un révisionniste qui dernièrement remettait en cause l’imputation du massacre de Katyn aux soviétiques, c’est dire ( alors qu’eux mêmes le reconnaissent)..Des Salvador il est vrai qu’il en existe sur ce site à la pelle, tachant d’endoctriner, se donnant de l’encouragement les uns aux autres, dans un mouvement d’obédience quasi sectaire, taillant les faits historiques à la hache

Un de ces faits parlants que je n’ai pas oublié et qui explique on ne peut mieux un personnage et ses déséquilibres...Un discours manipulateur et sirupeux vous expliquant le bien, le mal, comme le prêcheur de « la nuit du chasseur », l’explicitait aux âmes faibles. A ce propos si l’un de vous n’a jamais vu ce film, un monument du cinéma, parlant du bien, du mal, et de la manipulation, regardez ce film extraordinaire : 
film La Nuit du chasseur streaming vf - voir films
La moustache et la mèche de l’Adolph iraient donc très bien tout autant à son teint, dans cet élément projectif du paysage. Dieu merci, cette intrigante semblant sortir avec son papa d’une bande dessinée de Blake et Mortimer devrait mordre la poussière. Macron n’est sans doute pas la panacée. Mais voilà bien longtemps que j’ai appris que pour avancer dans la vie, il valait dans un premier temps écarter le pire, avant de se battre pour améliorer le choix qu’on avait fait, une fois qu’on s’était rendu compte qu’il y avait une infinité de nuances entre le noir et le blanc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès