• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur François Fillon, artisan de la victoire du Président Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 10 mai 2017 19:35

Bonsoir, Dom66

« Fion n’est pas le seul a faire travailler sa famille et profiter des largesses de notre république bananière. »

C’est vrai, mais Fillon a atteint des sommets en multipliant les sources de revenus sur le dos de la République.

Et si une centaine de députés emploient effectivement un ou des membres de leur famille comme collaborateurs, au moins ceux-ci fournissent-ils un minimum de présence et de travail, même s’ils sont pour cela mieux payés que la moyenne des assistants parlementaires. Côté Penelope, rien, nib, nada ! Pas la moindre présence à l’Assemblée Nationale. Pas d’accréditation. Pas de messagerie professionnelle. Pas de témoignages de collègues. « Pas même un SMS ! » aurait dit un enquêteur d’après La Canard enchaîné.

Que Macron ait pu être une roue de secours pour Hollande, c’est possible mais je n’y crois pas. Beaucoup trop aléatoire ! Qui plus est, Hollande n’a renoncé que tardivement et la mort dans l’âme à sa propre candidature. Le plus plausible est qu’il comptait sur les voix de centre-droit ratissées par Macron pour lui servir d’appoint le moment venu, après avoir remporté la primaire du PS.

Malheureusement pour Hollande, les sondages ont montré qu’il n’avait aucune assurance de gagner cette primaire, et dans le même temps Macron ne cessait de monter dans les sondages. Bref, le coup est parti sans le président sortant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès