• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PasKal

sur Jean-Marie Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PasKal (---.---.201.240) 12 mars 2007 14:53

Jullo a raison : le mpt « fasciste » attaché au nom de Sarkosy de Nagy Bocsa est peut-être un peu trop...

« Franquisme » (du nabot espagnol Franco) associé à Sarkosy de Nagy Bocsa me semble plus correspondre !

« Pétainisme » ou « Vychisme » pourrait correspondre également.

Mais « fasciste », oui, c’est vrai, c’est (un petit peu) ’trop’.

C’est marrant, depuis le début de sa campagne, il semble que Sarkosy de Nagy Bocsa ’planque’ tous ces fumiers et autres ordures qui truffent l’entourage direct de ce nabotLéon II de mes fesses et qui sont issus des groupuscules d’extrême-droite (les « Occident », « Ordre Nouveau » et autres). On ne les entend plus ; on ne les voit plus.

Les ’hyènes’ sont planquées, tapies dans l’ombre, attendant l’hypothétique victoire de leur ’mai-maitre’, prêt à se jeter sur la France (et l’argent public) pour s’en repaitre et faire bombance.... Ils attendent leur ministère, en récompense d’avoir été le plus discret et le plus transparent possible durant la campagne, pour ne pas géner leur ’chef-de-meute’ et ne pas effrayer la bonne ’ménagère de moins de 50 ans’.

Oh oui, nul doute que si la petite ’hyène-en-chef’ était élu, aussitôt on les verrait ressortir du bois ou des placards pour prendre la tête de n’importe quel ministère : « Vive l’incompétence et les cinompétents au Pouvoir ! » pour les Sarkosystes ; « pourvu que l’on puisse continuer à dépecer la France et lui sucer tout son sang, jusqu’à la dernière goutte » (comprendre : continuer à « piquer/voler/détourner l’argent-public » à leur seul et unique profit).

Cette France des ’hyènes’, cette France Franquiste, cette France Vychiste, cette France Pétainiste : ...non Merci !

JE VOTE FRANCOIS BAYROU AU 1er TOUR !

JE VOTE FRANCOIS BAYROU AU 2nd TOUR !

Sarkosy de Nagy Bocsa et ces ’enflures’ (ne disont pas ’racailles’ et abandonnons ce mot aux divers trous-du-cul et petits merdeux) venues de l’extrême-droite qui constituent l’essentiel de son entourage (sans doute sont-ils même plus nombreux encore que dans l’entourage de Le Pen ; c’est dire !) iront se recaser à pantoufler dans les multinationales de leurs amis multimillionnaires parisianistes pour se faire des c......s en or ; ...mais au frais du ’privé’ cette fois, et plus sur le dos du contribuable, avec l’argent-public !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès