• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Taverne

sur Pas de marchand de sommeil à l'assemblée ! La commission « d'éthique » de LREM valide la candidature de V. AVRIL à St-DENIS. LA HONTE !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 7 juin 2017 10:59

Dommage que cet article en forme de réquisitoire omette délibérément des éléments. Je cite Libération du 29 mai que l’auteur ne pouvait ignorer :

Mme Avril, citée par Médiapart, assure cependant que « la mairie avait dit qu’elle procédait aux travaux » nécessaires pour lever l’arrêté de péril imminent, ce qui n’a pas été le cas. Elle indique aussi que depuis trois ans, elle ne touche plus le loyer réclamé pour cet appartement.

Dans un communiqué, La République en marche «  tient à préciser qu’à sa connaissance la candidate n’a pas été condamnée et qu’à ce jour aucune plainte n’a été déposée contre elle ». « Néanmoins, dès qu’elle en a été informée, La République en marche a saisi le comité d’éthique qui statuera dans les meilleurs délais sur la situation de Mme Avril  », ajoute le parti de M. Macron.

Il est bon que ces faits soient portés à la connaissance des électeurs avant et pendant la campagne parce que Mme Avril a agi de mauvaise foi et pour son profit au mépris des risques connus.

Ce n’est pas le rôle d’un parti de faire de la prévention. Il n’a pas accès à toutes les informations privées sur les gens...

Que font donc les associations censées aider les gens, comme celles de l’auteur de cet article ? Pourquoi aucune plainte n’a-t-elle été déposée ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès