• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur L'impossibilité de la prévention du terrorisme en 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 7 juin 2017 14:08

@Amaury Grandgil

Aucune honte et c’est de mon père que je parle. Il y a une quinzaine d’années, une historienne a montré un avis de recherche à ma soeur ainée, c’est bien terroriste qui était associé au nom de mon père. Celui qui est au pouvoir qualifie comme il veut ses opposants dans une guerre assymétrique. Comme son chef faisait partie du SOE on aurait pu rajouter traitre à la patrie.

C’est la mort de son meilleur copain qui l’a fâché. Peut être que des bombes payées avec nos impôts qui font du collatérale peuvent en motiver certains. N’oublions pas la notion d’ouma.

On fait une guerre assymétrique, normalement ça fait plus de morts chez le stratégiquement plus faible. Ca n’empêche pas des morts de notre coté. Notre gouvernement veut sa petite guerre, comme il est démocratiquement élu on assume. Personnellement je préfèrerai qu’on soit moins aux ordres des monarchies du golfe et des USA, c’est pas le cas. Vous relayez la propagande de l’OTAN c’est votre choix, permettez à d’autres d’avoir un avis différent.

Vous pouvez jouer les outrés mais n’oubliez pas que c’est un peu à cause de terroristes comme mon père que l’on ne correspond pas en allemand.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès