• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur De l'utilité d'un groupe « France Insoumise » au parlement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 9 juin 2017 11:26

90% des votant Melanchon sont des fonctionnaires, des salariés des entreprises publiques et les castes qui vivent de la subvention comme les journalistes ou les artistes.

Les seuls 10% restant du secteur privé sont des employés de multinationales comparables à l’administration multinationales.

Bref les votants Melenchon, la seule idéologie portée c’est profiter de la gamelle de l’état au maximum aux dépens de tous les autres et du secteur privé par la force coercitive de l’état.

Les insoumis n’ont que la redistribution à la bouche, mais avec une hypocrite volonté d’en profiter un max sur le dos des autres puisque qu’ils ont bien compris que leurs castes sont les plus proches du chaudron état qui donne la gamelle à eux en premier.

Il n’y a rien à attendre de ces gens là sauf une égalité dans la misère partagée, des castes qui se croient supérieures parce qu’elles ont eu un job statutaire à vie.
Ces gens ne construisent rien, ne créent aucune richesse et ne sont que convoitise et haine de ceux qui s’enrichissent ou ont la liberté de le faire....

Ces gens sont pour l’égalité, mais pas pour touchez à leurs droits acquis, leurs privilèges et leurs statuts, ces concepts de principe de l’iniquité pour leur gueule en premier.
Ces gens se réclament du « môôôôodèle social », mais leurs castes cotisent moins et partent plus tôtsur le dos des autres sans qu’ils s’en émeuvent. 
Avec Melenchon, l’hypocrisie est un concept de pensée....

Les Melenchonistes ne sont qu’un chameaux qui veulent régenter les bosses des dromadaires courageux et responsables du secteur privé.

Leur idéal c’est le Venezuéla, comme hier c’était l’Europe de l’Est, les kmers rouges ou Staline.
Rien a attendre de ces castes Melenchonistes. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès