• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MYOSOTIS

sur « Vous n'aurez pas ma haine » : et pour cause !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MYOSOTIS 14 juin 2017 08:09

@Leonard

Et oui Fergus, Taverne, les mêmes bobos bien pensants, donnant des leçons d’humanisme à ceux qui manqueraient de coeur, selon leur logiciel, et qui ont d’ailleurs bien été visés par Guaino :) :)

On ne remerciera jamais assez Guaino pour s’être lâché ! il s’en fout il se barre avec sa plume en or ! il ne peut plus rien pour ce pays qui part en confetti ! il a bien raison, va et Asselineau, il devrait faire pareil, ces français ne réagiront que quand au fond du trou ils seront !

Alinéa est de ceux-là qui préfèrent se camoufler dans leurs brumes ! Mélenchon, elle en fait un être d’une bonté et d’un désintéressement total, elle le voit avec les yeux émerveillés de ceux qu’il a pu vampiriser !!!

Il n’est peut être pas le pire des hommes sur terre mais en bon manipulateur, il sait l’effet qu’il produit chez les trop « idéalistes », il lui suffit d’appuyer là où ils ont envie de fondre et voilà le tour est joué !
J’ai eu l’occasion d’assister à un de ses meetings en 2017, puisque passant dans ma ville et je peux vous dire que dans la salle c’était peace and love !
la petite poésie à la fin là où Asselineau, parlait des GOPE, LUI !

Et ce n’est pas que je n’aime pas la poésie, bien au contraire, et d’ailleurs j’ai un faible pour celle de Cocteau (et pas que) mais en meeting politique on se doit d’informer les gens sur les danger à venir et non pas de les endormir en misant à fond sur l’esthétisme !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès