• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Celui qui croyait qu'avec l'argent il pouvait tout faire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 20 juin 2017 21:20

Monsieur Trump a le deep state et sa caravane de criminels, opportunistes, carriéristes et courtisans contre lui, ce qui n’est pas peu dire.
Les populations ont une fois de plus la preuve que ce ne sont pas les présidents qui décident, mais ceux qui tirent les ficelles en coulisses. Cela est autant valable aux Etats-Unis que partout ailleurs sur la planète et les quelques dirigeants qui ont nargué les puissances de l’argent - puisque ce sont bien elles qui décident du sort du monde- ont eu le grand malheur de faire les frais de l’offrande de leur démo(n)cratie.

« Donnez moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois »

Mayer Amschel dit Rothschild (1744-1812)

Au plus tard en 1913, la date de la création de leur corporation financière (FED), la dynastie des Rothschild, usuriers et grands argentiers de la planète a poursuivi son plan hégémonique sans dévier d’une virgule.Après avoir initié la première et la seconde guerre mondiale dont la finalité était la création de leur état criminel par colonisation du territoire palestinien, ils ont fait régner la corruption, les guerres et les crises dans tout le Moyen-Orient avec leur pétro-dollar.
Ces criminels contre l’humanité n’ont qu’une hâte : débuter enfin la guerre contre la Russie, leur ennemi viscéral et peu importe la façon d’y arriver et les millions de morts qui s’ensuivront, ce genre de considérations leur étant totalement étrangères.

La seule façon de s’opposer à ces criminels contre l’humanité est le réveil des populations.
Il est minuit moins quelques secondes.
La caricature présidentielle ainsi que le cirque électoral devraient quand même interpeler une majorité de français tant cette parodie crève les yeux.

Cela fait depuis belle lurette (1945) que les états sont des corporations privées et le création de la corporation « Union européenne » est une autre preuve de cette réalité.
Les nations ont été défaites par la spoliation de leurs richesses nationales. Les dictats de ces corporations sont autant d’exemples qui prouvent qu’une poignée d’escrocs et de criminels finançant leurs mercenaires selon leurs intérêts personnels se sont hissés aux premières loges, servis par une clique de décérébrés qui n’ont jamais compris grand chose. 

Quoi qu’il en soit, même entre milliardaires, il y a une hiérarchie...
Et face à des criminels dont la fortune est estimée à 500.000 milliards, monsieur Trump est un « petit » milliardaire...
http://stopmensonges.com/la-famille-rothschild-detiendrait-au-moins-500-000-milliards-de-dollars/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès