• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Le ch'ti gars à l'Assemblée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 juin 2017 18:32

«  Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales, mais uniquement des politiques européennes » Viviane Reding, Commissaire européenne, explique aux Députés français, qui ont la comprenette un peu ensablée, qu’ils ne sont plus qu’une Chambre d’enregistrement des politiques libérales européennes.

Et qu’ils n’ont aucun choix économique ou social, contrairement à leurs promesses électorales.


Quelles politiques européennes seront appliquées en France sans sortie de l’ UE ?
Les GOPé, les Grandes Orientations de Politique économique.

Mélenchon le sait parfaitement, il l’a expliqué sur son blog, lors de la Loi El Khomri : « C’est la faute à l’ Europe ! »

Dans ce système supranational, la seule utilité d’un Député est d’expliquer la nécessité du Frexit, ce qu’aucun Député d’opposition ne défend.
Alors que pourront faire les Députés d’opposition ? Remuer du vent et vanter les mérites des manifestations... , histoire de faire sortir un peu la vapeur du mécontentement. Les Grecs ont fait plus de 20 000 manifestations, en pure perte, ils sont ruinés.

Pourquoi ? Parce « qu’il ne peut y avoir de choix démocratiques contre les Traités européens ». En clair, les Traités sont au dessus de la démocratie.

Nous sommes dans une dictature qui ne dit pas son nom, dominée par la propagande médiatique, et protégée par tous ceux qui rêvent depuis 40 ans « d’ une Autre Europe à la St Glinglin »...

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès