• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur P.M.A. et G.P.A. : le coup de « semence »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 28 juin 2017 22:45

@Fergus


Votre position est criante d’incohérence, en plus d’être follement inconséquente, dans la mesure où il est absolument sûr et certain que, dans la perspective d’une légalisation de la PMA pour les couples de femmes homosexuelles, suivra tôt ou tard la légalisation de la GPA pour toutes et tous. Vous n’aurez pas l’un sans l’autre, c’est inéluctable, tant il est vrai que toutes les prévisions des opposants à ces pseudo avancées progressistes se sont vérifiées et prêtes à s’accomplir : mariage gay ouvrant la voie a la PMA (et bientôt au mariage véritablement pour tous : triolisme,...), PMA ouvrant la voie à la GPA, demain GPA ouvrant la voie à l’eugénisme et au transhumanisme tant vanté et ardemment souhaité par nos maitres mondialistes : l’hyper classe mondiale cosmopolite. Le discours libéral-libertaire servant ici de légitimation idéologique.

Il faut bien avoir à l’esprit que l’un des ressorts fondamentaux de l’idéologie dominante se situe dans le principe de non-discrimination. Or selon ce principe, poussé dans ses ultimes retranchements par ses promoteurs fanatisés (et dieu sait qu’il le sera), il ne peut y avoir d’inégalités de fait et donc de droit, fussent-ils la résultante d’inégalités de nature comme le met parfaitement en évidence l’auteur de l’article. Comment en effet concevoir selon ce principe octroyer le droit aux couples de femmes homosexuelles - ou non d’ailleurs - ce que l’on refuserait aux couples d’hommes homosexuels ou même aux individus... ?! Tout le monde est en effet susceptible de réclamer le droit à l’enfant une fois ce second principe institué par la loi, dès lors que l’état pathologique n’est plus son moteur mais les désidératas, les désirs et les pulsions egomaniaques de minorités agissantes et influentes... ?

Car le fond de notre affaire est ici : la dictature de plus en plus prégnante de minorités face à la volonté commune, et contradictoire avec l’intérêt le plus général de nos sociétés, dont nos médiocres et pitoyables dirigeants (mais élus) devraient a priori êtres les ultimes garants. 

Ainsi donc nos apprentis-sorciers dont les gauchistes sans cervelle sont le parangon et sinon l’habituelle caution béate (mon cher Fergus), faux anticapitalistes qui pavent systématiquement l’enfer de leurs pseudo-bonnes intentions moralisatrices, ont ouvert la boite de Pandore comme le prévoyaient et le dénonçaient à juste raison leurs comtenpteurs issus du monde de la tradiction et du conservatisme de bon aloi, et qui eux n’avaient pas aboli tout esprit critique face à la déferlante politiquement correcte et bien-pensante, faux nez des intérêts dominants et de la tyrannie de la marchandise.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès