• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de O Coquinos

sur Buchenwald par ses témoins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

O Coquinos O Coquinos 5 juillet 2017 15:20

@JP94

Cette fois, je souscris sans la moindre réserve à tout ce que vous avez écrit ce matin. Nous sommes décidément sur la même longueur d’onde.

Merci pour toutes les informations et références dont vous avez émaillé votre dernier commentaire. Je ne puis que vous répéter qu’avec les solides connaissances qui sont les vôtres quant à l’histoire allemande (vous êtes germanophone, non ? ou germaniste ?), un article s’impose. Je ne fais malheureusement pas partie des modérateurs d’Agora vox (je n’ai qu’un seul article à mon actif, un second, volumineux, étant soumis à la modération depuis le 30 juin), mais si je le devenais entretemps, je serais ravi de faire une relecture critique de votre texte.

Il est réconfortant de constater qu’il existe encore des interlocuteurs sur Agora vox qui ont la tête sur les épaules et avec qui on peut échanger informations et points de vue dans le respect mutuel et de façon raisonnée. Ce qui n’est pas toujours le cas, voyez ici même les propos tenus par plusieurs des commentateurs de l’article de monsieur Chalot. Des gens qui ne respectent rien et qui ne comprennent même pas que lorsqu’on se roule dans la fange, c’est soi-même qu’on salit et pas les autres qu’on éclabousse. C’est si facile de tenir des propos boueux sous pseudo. Comment peut-on avoir si peu d’estime pour soi en agissant ainsi ? Je n’ai même pas envie de « signaler un abus » quand je lis de pareils déversements d’ordure xénophobe ou raciste, car il me semble qu’il vaut mieux les laisser exposés au mépris public, comme si leurs auteurs étaient attachés au pilori, à leur grande honte.

Au plaisir de vous lire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès