• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur L'inceste, l'œdipe et la perversion narcissique selon Paul-Claude Racamier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 10 juillet 2017 23:48

@ kakachinois,


Voilà maintenant qu’après avoir chier sur Freud et la psychanalyse, vous vous mettez à invoquer la religion sur laquelle vous avez également déféqué. Décidément, rien n’arrête un pervers.

Mais mon brave, le respect, notion qui vous est étrangère, ça se gagne et se mérite. En aucun cas il n’est acquis de droit.

Vous débarquez ici plein de mépris et de morne en vous posant en donneur de leçon et voilà maintenant que vous vous plaignez d’être traité tel un arbre qui donne de mauvais fruit. Encore une fois, car ceci est récurant chez vous : pousser l’autre à la faute pour ensuite pouvoir le lui reprocher est un procédé des plus pervers qu’utilisent fréquemment les harceleurs et autres énergumènes du même style qui ne comprennent pas les règles essentielles de bonne conduites en société. Preuve supplémentaire s’il en était (encore) besoin que vous cherchez toujours la paille dans l’œil du voisin tout en étant incapable de voir la poutre qu’il y a dans le votre.

Mais comme vous esquivez une nouvelle fois les questions que l’on vous pose, je « répépis » pour les sourds et les mal-entendants. Compte tenu du fait que vous n’avez de cesse de m’accusez de mal vous lire ou comme d’habitude d’entendre que ce qui m’arrange, je reformule ma requête, car ce n’est pas le tout d’accuser, encore faudrait-il être en mesure de prouver ses accusations : « qu’est-ce qui dans mon dernier message Philippe Vergnes 10 juillet 10:11vous permet d’affirmer que j’ai pu mal vous lire ? »

Personnellement, je ne demande qu’à apprendre à bien vous lire, mais encore faudrait-il savoir ce que vous entendez par là. Aussi suis-je obligé de réitérer ma question : où, en quoi, à quel propos vous aurais-je mal lu ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès