• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lugsama

sur Les partis de gauche et les mouvements sociaux d'Amérique Latine appuient un peuple qui écrit sa constitution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lugsama Lugsama 23 juillet 2017 09:44

@Oceane

L’opposition à mis une rouste au chaviste au dernieres élections mais il bloque le gouvernement et controle le pays illégalement. Il s’est servit du tribunal suprême pour bloquer illegalement un referundum revocatoire qu’il etait sur de perdre dans les 70%. Il a illegalement prolonger les juges suprêmes et menacer les nouveaux qui ont ete désigné par le parlement, contournant de nouveau la constitution. Il impose illegalement une constituante et sans passer par un referundum qu’il est sur de perdre. Il laisse l’armée faire ses narcotraffique et fait assassiner les enfants du Venezuela.

Un grand démocrate au royaume des clowns peut être..

La verite est que le chavisme est fini, le soutiens populaire déjà faible de Maduro qui s’etait deja pris une rouste aux dernières election à disparu.

Aujourd’hui l’une des icones les plus célèbre de l’oposition centriste et democratique à été tabassé, un vilain violoniste certainement armé d’un violon d’extrême droite : http://www.infobae.com/america/venezuela/2017/07/23/la-salvaje-agresion-de-la-policia-chavista-al-popular-violinista-de-las-protestas-opositoras/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès