• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Xerxès

sur La crise iranienne doit nous conduire à renforcer l'Europe diplomatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Xerxès (---.---.21.54) 13 mars 2007 17:20

@ non666

Bravo ! Vous avez merveilleusement résumé la situation dans laquelle l’Iran se trouve aujourd’hui.

Pendant la guerre contre les grandes puissances (via Saddam) nous étions seul contre tous.

Nous ne pouvons plus nous permettre de croire aux institutions internationales, totalement sous le joug des Etats-Uniens. Nous n’avons aucune confiance en France, Angleterre, Allemagne et sur les belles paroles de la bien-pensance, toujours à sens unique et quand cela les arrangent.

Nous n’avons même pas confiance en nos soi-disant « alliés » d’aujourd’hui, la Russie et la Chine car nous savons que pour eux aussi la question économique prime avant « l’alliance » avec l’Iran.

Sur ce, j’invite Monsieur Bouchard, l’auteur de cet énième article, sur la peur que les occidentaux devraient avoir de l’Iran et de son programme nucléaire (même s’il veut en conclure à la fin : voilà une bonne raison pour que l’Europe parle enfin d’une même voix), à visionner les vidéos sur le lien suivant.

http://www.informationclearing...

Sous le visage de la bien-pensance les vermines se régalent !

Nous n’avons franchement aucune leçon à recevoir de la part de la France, le premier fournisseur en arme conventionnelle et non conventionnelle (chimiques) à l’Iraq de Saddam Hussein, afin qu’il puisse les déverser sur nos têtes en toute quiétude.

Monsieur Bouchard aurait-il l’audace et le courage (car il en faudrait aujourd’hui en France dans le pays de « la liberté de l’expression ») de critiquer Israël, sa politique ainsi que ses 200 ogives nucléaires (même un éminent géopoliticien tel que Pascal Boniface a payé le prix fort...) ?

Cela ne l’inquiète pas, car Israël aurait la politique la plus pacifique de la région depuis sa création peut-être ? ? ?

Une chose est sûr : l’Iran ne va pas monnayer son futur et sa dignité pour une poignés de dollars.

Les évènements des 30 dernières années nous révèlent qu’il n’y a qu’une façon pour être à l’abri d’une attaque : avoir la bombe pour créer l’équilibre.

Bien à vous

Xerxès


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès