• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Guillaume (l’auteur)

sur Rejet de la pub selon Stratégies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guillaume (l’auteur) (---.---.110.230) 22 novembre 2005 15:10

Mon cher Laurent,

Merci. Merci pour ta sincérité. Merci pour le temps que tu as passé à rédiger ce commentaire et la clarté de tes propos. Merci aussi pour « l’appel au peuple ».

Cela te surprendra sans doute, mais je partage beaucoup de tes remarques et points de vue. Je t’invite à aller faire un tour sur mon blog et à consulter la rubrique « Marketing et internet », et tu verras que ce n’est pas un simple « je vous ai compris » histoire d’endormir les foules.

Je déteste que l’on prenne le consommateur pour un con.

J’adore aider des entreprises inconnues à sortir de l’anonymat et participer à leur succès.

Je crois que ces deux affirmations ne sont pas incompatibles. Que ceux qui ne réussuront pas à les faire cohabiter sont voués à se faire balayer par les consommateurs qui comme toi, ont maintentant la possibilité de s’exprimer, ce qui n’était pas le cas par le passé.

Si je pouvais ne me permettre qu’une requête : pense au nouveaux arrivants ! A tous ceux qui créent leurs entreprises. S’ils ne peuvent communiquer, comment émerger face à l’existant ? Face à ceux que l’on connait déjà ? Comment créer le premier lien ?

Rien que pour ceux-là, la communication a du bon. J’en suis persuadé... ... pour les autres, on en reparlera :+)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès