• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe

sur Pour la 20e édition des Molières, un Palmarès 2006 sans légende


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Philippe 26 avril 2006 13:41

Un petit mot concernant la « Symphonie du hanneton ».

Je ne suis pas spécialsite du sujet comme vous le prouvez par la qualité de vos remarques, mais ce spectacle était proprement extraordinaire. De mémoire je crois l’avoir vu au Rond-Point après avoir vu son second spectacle au Théâtre de la Ville (l’ordre est bizare mais exact). Donc les 2 sont passés dans la même saison.

Je suis prospectiviste. A ce titre, ce spectacle m’a ammené une rare bouffée d’oxygène par sa créativité comme le fut il y a 35 ans l’irruption du café-Théâtre.

Je crois que le spectacle est passé à la télévision, bien sûr sans rendre toute la subtilité du spectacle mais comme il n’est pas reproductible par une nouvelle troupe, c’est mieux que rien.

Dans une ligne plus éloignée, je recommande d’aller voir « boulevard du boulevard du boulevard », un « Déchien » modernisé et jusque samedi « l’affaire Dussaert » au Petit Hébertot, un petit chef d’oeuvre de second degré...

PS : Juste une petite conclusion : la mauvaise saison cinématographique me fait aller avec un plaisir à chaque fois renouvellé au théâtre. Quelle joie !

PS 2 : bravo à France 4 pour son travail !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès