• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TB

sur Les trois erreurs de Sarko-Sego qui ont fait monter Bayrou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TB (---.---.21.162) 14 mars 2007 20:10

A Nicolas l’aveugle qui attend la venue du messie ! Et d‘une ce n‘est justement pas exactement le même texte. Et de deux il semble t‘effrayer bien plus que le discours archi démago du Béarnais qu‘on entend matin, midi et soir et la nuit si on se réveille. Et de trois ce ne sont pas les liens qui manquent désormais sur Avox.

Sur celui-là tu as Bayrou en 10ème position après « European Group », plus loin l’UDF Jean Louis Bourlanges qui lui en fait toujours partie.

http://www.solidaridad.net/articulo2530_enesp.htm

Mais de toutes façons il suffit d’aller dans les bibliothèques : aller sur Quid qui donne chaque année les membres français de la Trilatérale. Et Quid n’est pas vraiment dirigé par les altermondialistes ... Bayrou figure sur l’édition 2006. Sur Wikipédia, je l’avais d’abord vu, puis disparu et à nouveau réapparu sur la listes des anciens membres (façon de parler, 2005 n’est pas très loin).

Par ailleurs si tu veux parler de Rael, no problem. Il n’a jusqu’à présent envoyé personne au bûcher pour sorcellerie ou hérésie ou des jeunes recrues en enfer pour servir les intérêts des grands groupes industriels et militaires. Et si j’en crois une émission déjà diffusée (sans jeux de mots), sous prétexte d’OVNI, ça à l’air de partouzer joyeusement entre adultes dans son club. C’est plutôt sympa surtout si on compare à ta secte de cathos sexuellement bridée et leurs prêtres pédophiles ( taux énorme de 6 pour 1000 en France qui ont été reconnus par l’Eglise en 2006, c’est moins qu’aux USA chez les cathos mais c’est un arbre qui cache la forêt quand on lit les rapports de la revue critique catholique Goliath). Avec ton Bayrou, catholique fervent, ces affaires seront couvertes encore plus par la hiérarchie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès