• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel

sur Borloo-DSK : de l'audace, Messieurs !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel (---.---.132.208) 15 mars 2007 18:52

@Charpentier,

DSK est peut-être un fin théoricien, mais dans la pratique il est surtout bon pour engraisser les oligarches industriels de ce pays avec les deniers publics, au jeu des économies mixtes douteuses.

Il est temps que l’électorat profite des élections pour faire la pression dans chacun des partis afin de se débarasser de cette géneration de politicards qui servent le credo « Argent public, fortunes privées ».

La majorité de l’électorat FN vote pour cette raison là, ne nous y trompons pas.

C’est aussi valable pour Bayrou avec le funeste Peyrelevade.

Pour mémoire :

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/12/TOSCER/10865

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/12/TOSCER/10875

« La création de EADS fut le plus beau hold-up jamais réalisé par une entreprise lors d’une privatisation. Le groupe Lagardère apportait ses actifs d’une valeur comprise entre 5 et 10 milliards de francs et devenait propriétaire d’un ensemble évalué entre 80 et 160 milliards de francs (selon »le monde« du 2/10/1998). La commission de privatisation avala sans hoquet la couleuvre présentée par Dominique Strauss-Kahn, qui connaissait parfaitement le prix du cadeau fait à Lagardère. En moins de deux ans, le groupe Lagardère doubla sa valeur en bourse. Le poids du même groupe Lagardère dans la presse, l’audiovisuel, l’édition et la distribution de journaux, eut vite fait de calmer les esprits insolents. Hier comme aujourd’hui. » Le canard enchaîné du 11/10/2006

(Ya un bug dans l’arborescence des réponses, je veux répondre à Charpentier et on me fait répondre à lerma, m’enfin...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès