• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean GODBOUT

sur Vers une nouvelle Commision des droits de l'homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean GODBOUT (---.---.150.69) 30 juin 2005 16:32

La Commission des Droits de l’Homme de l’ONU nécessite plus qu’un « lifting » mais bien d’une réforme en profondeur.

À titre de VICTIME de TORTURE au CANADA, l’ONU de Kofi ANNAN et des deux prostituées Louise ARBOUR et Louise FRÉCHETTE ne fonctionne absolument pas. Ce trio de l’axe du mal excelle a soutirer des millions de dollars du tyran et dictateur Paul MARTIN (premier ministre du Canada) mais lorsque vient le temps d’assurer le respect des Droits de l’Homme .... oups.... ils ne sont plus là.

J’ai même reçu une lettre du Centre des Droits de l’Homme de l’ONU ou ils précisent qu’ils n’ont pas compétence sur les Droits de l’Homme, alors... à quoi ça sert un centre des Droits de l’Homme s’ils sont des incompétents ?

Pendant ce temps, les juges criminels du Canada, tels les Hélène POULIN j.c.s et Martin BUREAU j.c.s. volent et méprisent les droits des justiciable, querstion de sauver la peau des bourreaux et tortionnaires qui m’ont frauduleusement et criminellement rendu invalide pour le reste de ma vie.

Il n’y a plus aucune crédibilité envers le crime organisé que constitue l’ONU et les centaines d’ONG qui se prétendent « défenseurs des Droits de l’Homme ».

Jean GODBOUT Victime de torture au Canada.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès