• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de botrange

sur Affaire Clearstream, les méthodes du Monde en cause ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

botrange (---.---.6.129) 17 mai 2006 00:38

Eh bien, moi je suis 100 % d’accord avec vous.

Je ne vais pas répéter vos arguments , mais j’ai retenu le mot oligarchie qui fait tilt. Les attaques ultra-violentes contre le gouvernement semblent profiter à ... M.Sarkozy , en tous cas pour le moment. Le " Monde travaille-t-il pour lui ?

Mais, la roue tourne.

Les deux pages d’interview du Général Rondot, dimanche passé,dans le journal du Dimanche sont un important tournant dans cette affaire. Dommage que les Français n’aient pu se procurer ce texte ( payant sur le site JDD), résumé très imparfaitement par les agences de presse. La bonne foi et la correction de ce général semblent évidentes et d’ailleurs, le texte initial caviardé du« Monde », parce que mettant en cause Chirac et Villepin, avait recueili TOUS les suffrages.

A présent, le général met le choses au point. L’UMP reste soudé ( certes en apparence) , Bayrou essuye un échec et Villepin est sauvé, bien entendu sous réserve de nouvelles révélations ou d’un coup de jarnac de S. ... ou du « Monde » devenu implacable.

J’ose le dire, un coup de chapeau au Premier Ministre : courage, sang froid et surtout je suis convaincu qu’il n’a rien à se reprocher dans cette affaire.

Cela , de nombreux Français, qui savent lire entre les lignes de tout ce fatras journalistique et médiatique, le ressentent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès