• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adolphos

sur L'Europe, c'est fini ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adolphos (---.---.59.170) 20 juin 2006 01:14

« si l’Europe se fait, elle doit être avant tout un élan des PEUPLES EUROPEENS vers un idéal transcendental commun et que vous n’attirerez personne en refaisant l’URSS ou une petit ONU. Dans le TCE, l’homme européen n’apparaît même pas. »

Gros délire religieux.

« Les échanges mondiaux doivent se limiter au nécessaire et tenir compte de l’existence de blocs d’économies aux niveaux disparates. Que l’on abaisse les frontières avec les USA ou la Nouvelle-Zélande, pourquoi pas. Ce n’est pas une raison pour mettre les employés européens en concurrence libre et non faussée avec les esclaves du Lesotho ou les pauvres de Calcutta. »

Pourquoi ces braves gens n’auraient-ils pas le Droit de se développer et de devenir aussi riche que vous ? Si vous êtes pour l’Egalité, vous ne devez pas accepter que vous viviez mieux uniquement parce que vous êtes né du bon coté de la bariére. Qu’est-ce que vous avez fait, en quoi seriez vous d’une essence supérieur pour refuser la concurence joyeuse avec ces gens ? Le Blanc au centre du monde, de toute façon, c’est finis : ce n’est plus vous qui décidez.

« L’organisation de Bruxelles doit être jugée sur ses résulats depuis 1974. Ils se limitent à l’augmentation de l’immigration, de la dette publique, de la pauvreté et du chômage. Sur aucun de ces point vos amis de Bruxelles n’ont fait avancer les choses. »

Heu, non, sur l’immigration peut être, mais la dette, le chomage, la pauvreté, ca , c’est uniquement la France et les Français qui l’on voulu (Remember un certain françois mitterand ??)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès