• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de michel lerma

sur Un feu d'artifice de bêtise raciste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

michel lerma (---.---.59.247) 30 décembre 2005 01:52

On voit bien ici,la réthorique d’ex-gauchiste en mal d’idéalisme ,qui cherche à surfer sur des problèmes de sociétés pour chercher à récupèrer quelques voix aux élections 2007 en se positionnant sur un créneau déjà occupé par DIODONNE.

La concurrence risque d’être dure,donc attendons nous à un radicalisme du discours communautariste fascisant.

Mais,peut etre cherchez vous tout simplement à cibler une clientèle spécifique de « martyr » a qui vous vendriez,par l’intermédiaire de votre société (SARL,EURL,SA ???) des produits pour « les nouveaux martyrs » (livres,casquettes,jeans,slips,capottes.papier toilettes.,parfum,boutiques franchisées....)

Avez vous pensez à passer une annonce sur le site de la création d’entreprise http://www.ance.com ???

Vous pouvez lançer une étude de marché

Vous cherchez à communautariser la société Française comme les américains l’on crée ,avec les conséquences que l’on sait,(l’exemple de la Louisiane est assez flagrant )en allant chercher des faits divers qui peuvent toucher toute personne en Europe,ou dans le monde.

Le danger du discours que vous véhiculez est qu’il est porteur de haine,il est raciste,et il est communautariste,avec tout ses traditions les plus réactionnaires.

Incompatible avec la République

Vouloir,,comme vous le faites,resortir la « couleur de peau » pour faire une différence entre individu dans un pays ou tous les gens ont les mêmes droits cela s’appelle du FASCISME.

De plus,les citoyens français n’ont rien a voir avec les citoyens des pays africains car ,comme vous le savez pas, le niveau économique et social est assez différent.

Ne pas le reconnaitre c’est approuvé tous ces dictateurs qui se remplissent les poches aux détriments du développement de l’afrique et des africains.

Et le développement économique d’un pays démocratique qui respecte les droits de l’homme pour ses citoyens n’a rien à voir avec une dictature,et sa politique clientéliste comme il en existe beaucoup en afrique.

Donc,« votre sac black » ça ne prendra qu’avec des ultra minoritaires qui rejetent la République et qui n’acceptent pas la démocratie

Un homme ou une femme ,il est avant tout citoyen d’un pays,avec une nationalité,et des droits si rattachant

Arrêtez d’attiser la haine car l’histoire vous jugera


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès