• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aurélie Champion

sur Le Mahatma Bayrou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aurélie Champion 3 avril 2007 11:04

@Lolo,

Bayrou a donné les points sur lesquels il ferait des éconmiyes dans sa conférence sur la social-éconmoie que vous n’avez probablemen^t pas regardée. En ce qui concerne els deux emplois sans charge je pense que toute mesure est susceptible de créer des effets d’aubaine.

Quand aux instituts que vous vous sentez obligé de qualifier d’indépendant, sachez qu’il s’agit de REXECODE, deont on connait tousla dépendance aux grands patrons qui se sont sentis frustrés qu’on leur upprime les exonérations de charge. regardez de plus près, ilsoublient de compter des infos

Cette réduction des exonérations de charge permettra de deblioquer 7 milliards d’euros, ce qui est pas mal. Les grandes entreprises n’ont pas BESOIN de ces exonératons, je trouve tout à fait sain de favoriser les PME. En ce qui concerne les économioes, rdv sur mon blog, et vous verrez les chiffres.

de plus, je ne suis pas d’accord avec votre vision de l’écomnomie qui consiste à dire qu’il suffit d’insuffler de l’argent partout pour relever la croissance. Cela fait 25 ans qu’on fait ça, et cela n’a fait que creuser la dette. L’Etat Providence, c’est bien quad l’Etat a de l’argent.

Quant à ne pas remplacer un fonctionnaire sur 2, d’une cela est impossible si Sarkozy ne veut pas toucher à l’education, à l’armée, à la santé, puisque les fonctionnaires de l’administration sont loin de représenter ne serait-ce qu’un fonctionnaire sur 10. Ensuite, cela ne degagerait que 7 milliards sur un budget à 60.

http://revolution-orange.over-blog.com


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès