• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de candidat 007

sur Il était parti. Il est donc revenu...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bernard29 candidat 007 29 juin 2006 13:47

Allez dites nous, Monsieur Apathie vous aviez déjà choisi votre champion ou votre championne. ? Soyez honnête. Ce constat de la parole donnée, de la promesse tenue, vous pouvez le faire sur tous les autres candidats.

Pourquoi cette désespérance ? vous allez devenir extrémiste comme ceux que vous dénoncez parce qu’ils souhaitent simplement des réformes institutionnelles. « ...la puissance des courants extrêmistes, à droite et à gauche, qui contestent aujourd’hui la démocratie française ».

On n’a pas besoin d’être extrémiste pour espérer des réformes démocratiques quand même ? C’est triste de lire cela.

En plus vous êtes contradictoire. 1) vous semblez vouloir qu’« une campagne électorale.... soit un moment pédagogique, où la réalité des problèmes sera exposée, avec l’aridité des solutions pour les résoudre ». et puis plus loin 2) qu’il est temps de laisser la place à d’autres acteurs politiques , « dotés d’une énergie et d’une fraicheur qui donnera de l’allant à leur action et insufflera de l’optimisme dans la société ».

mais, une énergie et de la fraîcheur pour donner de l’allant et insuffler de l’énergie, ca ne va pas tellement avec problèmes réels et arides solutions. C’est vous qui voulez de la Flamboyance alors, oubien de la virevoltance printanière et sondagière ?

Soyons un peu sérieux. Vous voulez un renouvellement de la classe politique, une confiance retrouvée, des élus avec des mandats clairs, légitimes et responsables, Eh bien « changer la république. »

Pour ma part c’est ce qui importe. Et si Jospin prend un tel engagement, il n’y a aucun problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès