• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christofav

sur Bye bye « troisième homme » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christofav (---.---.232.53) 6 avril 2007 12:27

Quel 3ème homme ? car oui diantre, une est femme ! perd t’elle cette « qualité » en devenant... « homme politique »

on pourrait dire oui partiellement : une femme notamment en politique mais aussi dans les affaires doit être pire qu’un homme pour réussir.

la constattion que vous faite est qu’arriver 3ème pour 2 places d’élus, c’est arriver 4ème pour un podium olympique de 3 récompensés : la pire place...

celle que je fais moi est tout autre : déjà « rien ne sera plus pareil qu’avant », grâce au 3ème homme que je vois en fait donc 2ème +1 femme, et que je nomme : Bayrou ; grâce à lui cette campagne aura été relancée ! la presse se revend à nouveau, les gens reparlent, et il y a de l’intérêt sinon de l’espoir et j’ai pesé ce mot.

ensuite et c’est après les résultats quels qu’ils soient, la place prise aussi bien par lui que par l’UDF mais aussi par l’UMP et le PS changera et ce au moins dans les têtes et pensées des gens : l’évolution est tangible.

les gens parlaient de « soufflé » qui retomberait dans les sondages sans comprendre qu’en fait ça ne retombera pas en ralité et ce sans présumer des scores obtenus...

sans ignorer qu’une législative confirme la présidentielle juste auparavant, le pouvoir de nuisance (on l’a oublié celui là) de la future UDF sera grand : les gens ne voyant les choses plus du tout de la même façon... Le FN souffrira et il y aura bien moins de triangulaires et quadrangulaires qu’on peut le penser car l’UDF sera à la fois primaire à droite et primaire à gauche !

j’espère avoir apportée ma modeste pierre un peu originale à votre construction et ce sans être trop hors sujet...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès