• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ofuma

sur Un nouveau médicament pourrait arrêter la propagation du VIH


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ofuma (---.---.71.40) 11 juillet 2006 16:02

Messieurs ou Mesdames,

Est ce que vous avez une idée précise, qu’une telle annonce peut avoir sur la vie de tous ce qui sont séro positifs(ves) ou vivants avec cette maudite bestiole dans le sang ?

Ceci dit, s’il est confirmé ce que vous avez écris, j’implore ceux qui ont mis en place ce médicament, de ne pas faire comme ceux de leur frères qui ont trouver au VIH, un crénau pour avoir tout l’OR du monde dans leur maison, peut être qu’ils partiront avec le jour J, mais de se dire que le Monde a d’autres défi à relever, et même eux en tant que chercheur. Et que celà ne peut ce faire sans les Humains. Que feront-ils après que le VIH SIDA ai dejà tué tous les enfants, tous les Hommes et toutes les Femmes sur Terres ? Que feront tous ces grands chercheurs de l’argent qu’ils auront amassés sur la conscience de tous ces morts ? Dieu nous a envoyé sur Terre, pour un temps bien précis. Si cet à vous, que Dieu notre créateur a donné la clef, pour permettre aux Hommes de profiter au maximum de ce passage sur Terre, ne penser vous pas que cela représente un bonheur, lorsque vous sortirais de votre LABO et voir les enfants, les Hommes et les Femmes qui sont sur des lits de la mort ressucités au tour de vous, à cause d’une décisions ou une initiative que vous aurez prise en leurs faveur ?

Que feriez vous en rentrant chez vous, et apprendre, que un membre de votre famille est atteint du SIDA, sachant que vous detener la solution dans votre LABORATOIR ?

lA REPONSE A CETTE QUESTION, DOIT INTERPELLERS NOS GRANDS CHERCHEURS QUI TRAVAILS SUR CE SUJET, COMME JE LES INTERPELLES EN CE MOMENT, AU NON DE LA CONSCIENCE DE L’HOMME. ET NON PAS PROFESSIONNELLE.

Merci d’avance pour votre compréhension


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès