• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bill

sur Révolution des origines humaines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill Bill 12 avril 2007 12:32

Très intéressant, vraiment très intéressant ! J’avais déjà entendu parler de cela, et le sujet est passionnant. Je n’ai jamais cru que l’Homme soit apparu uniquement en Afrique, car je ne m’explique pas que ce continent se soit si peu développé en étant le premier à être peuplé, mais cela bouscule bien des idées reçues !

Cela ne remettrai pourtant nullement en doute le coté religieux de la chose, car l’Homme est dispersé bien après sa création, au passage de la tour de Babel.

"L’Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. 11.6 Et l’Éternel dit : Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c’est là ce qu’ils ont entrepris ; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté. 11.7 Allons ! descendons, et là confondons leur langage, afin qu’ils n’entendent plus la langue, les uns des autres. 11.8 Et l’Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre ; et ils cessèrent de bâtir la ville. 11.9 C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Éternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Éternel les dispersa sur la face de toute la terre. "

L’Homme est « puni » d’avoir voulu s’élever sans Dieu...

La tour de Babel, premier livre, chapitre 11, verset 9...

Ce qui fit dire que les attentas du world trade center ont été commis par de bons connaisseurs de la Bible... (09.11.01...).

Bill


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès