• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de candidat 007

sur Une drôle de campagne avec de drôles de candidats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bernard29 candidat 007 13 avril 2007 00:26

Une campagne dominée par la peur des candidats de partis de gouvernements.

je crois que cette campagne en fait démontre une fois encore l’incompréhension des politiques de la vie des citoyens. Ils ne savent plus quoi dire, quoi faire, donc on parle de tout , on répond à tout, on lance n’importe quelle idée, ce n’est pas grave et ça peut plaire à quelqu’un, ça passe trés vite, deux jours après il y a une autre question. On répond à demi, on propose des demi mesures, a tout le monde en général et en particulier. On passe de questions de détail, en questions graves qui mériteraient approfondissement, à d’autres symboles aussi vite expédiés. il faut parler à tout le monde à toute vitesse.

Oui, on a parlé de tout.

On a parlé de rien.

La question n’est pas , ai-je bien répondu ? c’est, ça ç’est fait ? bon et maintenant, demain c’est quoi ?

En fait, les politiques ont peur de la france parce qu’ils ne la sentent plus. Et les surprises désagréables pour eux ont déjà eu lieu (avril 2002, TCE..) Alors qu’est-ce que ça va donner ? Dans ces partis de gouvernement tout le monde s’engueule à tour de rôle.

Ils ne savent pas ce que ça va donner. C’est le brouilard comme on dit actuellement. Qu’est-ce qui va faire les élections le vote des jeunes, des seniors, des communautés, le vote populaire, le vote des banlieux, ... mystère, le vote social !!!. On ne peut pas prendre le risque de focaliser un thème. Trop risqué ! et si l’on se plantait !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès