• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Communiqués > Amazonia, un réseau de salle de sport qui monte

Amazonia, un réseau de salle de sport qui monte

L’exercice physique est de moins en moins associé aux activités professionnelles et aux déplacements de la vie quotidienne. Mais chacun sait aussi que l'exercice physique est essentiel pour garder la santé. Vous souhaitez faire un peu de sport pour vous entretenir, ou perdre du poids ?

Après avoir recherché sur Internet et comparé plusieurs salles de sport pas trop loin de mon lieu de travail, mon choix s’est porté sur les salles de sport Amazonia : www.amazonia.fr

Pourquoi Amazonia ?

Parce que c’est l’une des salles de sport qui avait la plus grande amplitude horaire ! De 6h00 à 23h00 tous les jours de l’année, vous imaginez ! Plus d’excuses valables pour ne pas y aller.

Cette amplitude horaire est idéale quand on veut faire du sport avant sa journée de travail mais j’avoue que j’apprécie plutôt la tranche horaire tardive du soir quand je sors du travail vers 20h00… cela me laisse encore un bon moment pour me dépenser !

Au programme : cardio-training, musculation, circuit minceur, séance de cours vidéo abdo. Le choix des entrainements est vraiment très varié.

Amazonia c’est aussi 141 clubs de sport en France alors je crois même que je vais conseiller mon amie Sophie, de faire un tour dans la salle Amazonia à Toulouse par exemple, je suis certaine qu’elle deviendra vite comme moi une addict !

Les appareils et équipements sportifs sont du dernier cri et les espaces de détente sont conviviaux et confortables. On peut même profiter d’ordinateurs en libre service, se rafraichir d'une boisson fraîche ou d'un café après l'effort. 

Egalement pratique : téléchargez gratuitement l’application Iphone pour découvrir la salle de sport la plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail ! Vous pouvez également enregistrer votre profil et vos objectifs et ainsi définir votre programme d’entrainement.

Et n’oubliez pas, le sport c’est la santé !


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)


Palmarès



Partenaires