Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Communiqués > Ce sera shopping !

Ce sera shopping !

Publi-reportage

Ce week end, c’est décidé, ce sera shopping ! Trois mois que je fais des économies, trois mois que je rêve de ma séance fille entre copines, à fureter les magasins, à déconner autour d’un châle mauve, à dénicher la bonne affaire, en finissant avec tous nos sacs dans un resto trendy pour discuter sans fin de nos achats, à réessayer nos coups de cœur, à essayer ceux des autres, autour d’un mojito détente. 
 
Alors voilà, comme toutes les nanas, je me suis fait une liste, par catégories, en fonction de mes besoins, de mes envies, de mes petits plaisirs. Et au bout de trois mois, la liste est longue : chaussures de soirée/chaussures de ville ; mon tout nouvel équipement sport, parce qu’il me faut évidemment la totale pour reprendre une activité physique dans de bonnes conditions, pas question de faire l’impasse sur les baskets, le survet haut/bas, le sac… ; de nouveaux pulls, un nouveau tailleur.
 
Et puis tiens, puisque c’est week end dépenses, j’en profiterai aussi pour les cadeaux des neveux, c’est bientôt Noël, je suis sûre que le dernier jeu vidéo d’action va leur plaire. Dans la liste cadeaux de Noël, il y aura aussi les idées déco pour ma sœur, le petit voyage que je rêve de nous offrir à mon chéri et moi pour l’été prochain en Espagne. Et si mon budget serré tient le coup, un petit bonus pour ma peau dans un salon de beauté avec ma meilleure amie. 
 
Sans oublier de faire les courses avec Jules, parce que lui comme moi, les pâtes, on n’en peut plus. 
Comment je fais pour tout prévoir ? Y a pas de mystères, la liste, je l’ai composé sans rien oublier grâce à ce site : Smart Shopping. On y trouve de tout, et comme ça, je suis sûre de ne rien oublier en faisant mes listes, pour moi, mes amis mes amours, ma maison et l’indispensable. Par ordre alphabétique, on passe tout en revue ! 
 
Mais le plus indispensable de ce site, ce sont toutes les bonnes affaires qu’on y trouve ! Et c’est ça qui me permet de tenir le budget, les promo qui s’y trouvent comme autant de petits trésors pour nous, histoire de se faire plaisir partout, à moi, comme à Jules ! D’ailleurs, il est tellement bien fait que je vais en parler à Mammy tiens, je suis sûre que ça va lui simplifier la vie, au lieu de courir partout et de dépenser des fortunes en oubliant toujours la moitié !
 
Trouvez des codes promos sur smart-shopping.com !

Palmarès